Nos-Dark Index du Forum
Nos-Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ré-inscription de Mwa-Christo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos-Dark Index du Forum -> Nos-Dark -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mwa-Christo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Ré-inscription de Mwa-Christo Répondre en citant

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir. 

Vous devez sans doute me connaitre (je suis en présentation des membres). Je sais bien que votre niveau minimal de recrutement est plus élevé que le mien (qui honnêtement, est assez nul), mais je tenais à revenir, parce que vous êtes les seuls amis que j'ai sur Nostale. Etant en vacannces d'été, je vais les connsacrer à Nostale. Je serais présent tous les jours, et comme vous le savez, si vous avez besoin de moi, je vous aiderais (si je peux Razz).  

Bref, passons à la présentation. 

IRL 

Je m'appelle Christopher, j'ai 15 ans, je viens de passer mon brevet et je vais entrer au lycée. 
J'aime les spaghettis, la soupe, Nostale et les chats Surprised 

IG 

Je suis Mwa-Christo, j'avais un autre perso avant, Arabere, mais comme je n'arrivais pas à aider la famille avec, j'ai décidé de prendre un mage afin d'avoir la sp lulu et aider le plus rapidement possible. 

Mes Sp : 

La Sp1 Lv 21 
La Sp2 Lv 29 +1 
La sp Jaja Lv 19 
La sp Pyjama Lv 20  
La sp poule Lv 21 +3 

Mon stuff : 

Je vais le rédiger le plus rapidement possible, j'installe la mise à jour en ce moment. 

Pourquoi j'ai voulu revenir dans la famille ? 

Pour rester le plus près possible de mes amis (et bientôt ma famille, espérons) car je vous considère comme tel, si ce n'est pas le cas pour vous, tant pis. 

Voila tout, dites-moi ce que je pourrais rajouter, je le ferais Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auphely
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, la famille Nos-Dark recrute entre lvl 65 et 70 et d'ici très peu à un palier de 70 minimum (tu n'a pas détaillé ton level). Certes tu est un ex membre mais les exceptions ne sont pas tolérées. Une famille avance et ses membres sont forcément adaptés à sa progression. Merci d'avoir postulé chez nous en attendant d'autres avis.
Auphely

Symphotang
Membre de Nos-Dark

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mage
Level: 79

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Ré-inscription de Mwa-Christo Répondre en citant

Il me manque ce gars...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mwa-Christo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Ré-inscription de Mwa-Christo Répondre en citant

Ça m'a fait plaisir de lire ça Symphotang ça m'a fait chaud au coeur Surprisedo
(Un peu de retard xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Ré-inscription de Mwa-Christo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos-Dark Index du Forum -> Nos-Dark -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange