Nos-Dark Index du Forum
Nos-Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dark-Quentin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos-Dark Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Quentin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

# Prénom:
Quentin

# Pseudo: 
"Dark-Quentin"

# Age:
Comme l'age change au fil des années je préfère ma date de naissances .. Sa évitera d’aller édité cet présentation (16/09/1996)

# Étude:
Lycéen , entre autre je code, et je fait des études de musique pour peut être devenir "virtuose" o.o? 

# suis-je mature? Si oui l'âge ne voudrait rien dire?
Je pense que l'age n'a en effet aucun rapport avec la maturité de la personne car on peut voir irl comme ig que des personnes de 19ans comme 40 que l'ont pourrait qualifier de "Rageux" et se déchaîne sur les joueur ou les gens en général au premier problème venue. A ceci je répondrai j'ai 15 ans, je me trouve mature sans vouloir être prétentieux et heureusement pour moi j'ai des notions de cohabitation que se sois au niveau du travail ou dans le jeux ou encore en cours.

# Ce que j'aime:
Je n'aime pas grand chose .... Mais cependant je suis fan des mangas et des anime vo japonaise *-* mon préférée étant gto et mon top 3 qui fait dans l'ordre Croissant Gto, Ao no exorcist, Naruto shippuden. Les jeux vidéos aussi tient.. Par exemple en ce moment je suis plutôt Dragonica mais entre autre je fait du Nostale, World of warcraft, Diablo, fin tout ce qui est MMORPG mais les FPS a part Counter Strike Source ... Bah le reste j'aime pas trop ! J'aime aussi les sushis, les soirées entre amies et les défis ^.^ mais mon passe temps favoris reste tout de même le codage, l'émulation et la musique (la batterie, la basse, la guitare et le piano plus particulièrement).

# Ce que je n'aime pas:
je n'aime pas .... En fait je n'aime rien ! non plus sérieusement je n'aime pas les kikoololilol, les wesheux rpz la téci, et les emo so d4rk qui se mutilent avec des carottes. Je n'apprécie pas non plus les gens qui se prétendent êtres vos amies et qui vous font des crasses par derrière... Ah oui, je déteste le poisson par dessus tout!.
Voila cela doit être tout :3! 

#Le stuff:
Et bien vue que je refait mon escri, je l'ai stuff loop R6+7 rési mini 90%, SP4+9 lvl 77, je mettrai a jour ce topic^^.

(Petite précision: Vous aurez remarqué, ma signature est: "La légende parlera de sacrifice" qui est la fin de l'act IV de Loveless et l'introduction a :
"Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Si le monde cherche ma destruction ...
Il ira avec moi. "
Pour l'info, c'est une stance de Loveless acte V qui est la pièce que lis régulièrement Génésis de final fantasy et c'est aussi ma "stance" ou "citation" préférée.)

La légende parlera de sacrifice

Dernière édition par Dark-Quentin le Mar 10 Jan - 21:59 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSword/Kim
Membre de Nos-Dark

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien Archer
Level: 66

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

Bravo !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, bienvenue chez Nos-Dark ! 

Okay

Konfusiion
Membre de Nos-Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

tu me vends du reves quand tu dis que tu kiff ao no exorcist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t gavé pour la presentation, il serai temps que je fasse la mienne  Rolling Eyes Rolling Eyes

Konfusiion
Membre de Nos-Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

ah et aussi loveless!!!!! genesis surtout dans crisis core!!!mamaaa que c'est tt simplement magnifique......<3

Dark-Quentin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

oui 8D, merci et oui genesis *-* bah ces a lui que je pense

La légende parlera de sacrifice

Membre de Nos-Dark

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mage
Level: 79

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

J'aime bien ta présentation Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sélia
Membre de Nos-Dark

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat Mage
Level: 81

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

Oua la présentation !! * faut pas se prendre autant le chou !! 
À par que c'est long et qu t'a du te prendre la tête à le faire je trouve sa top 😍
Par contre pour dragonica j'y est jouer et je trouve sa ... Répétitif , c'est mieu quand t'a passer les 15 premier lvl ?? Ba oui j'ai pas passer le niveau 12 *-* 

Aller  konfu fait la tienne !!! Un peut de courage 😝

Symphotang
Membre de Nos-Dark

Mage

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

C'est bien dragonica? Mr. Green

Sélia
Membre de Nos-Dark

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat Mage
Level: 81

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

sa dépend du point de vue :p 

Symphotang
Membre de Nos-Dark

Mage

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

C'est à dire?^^

Zoro07
Membre de Nos-Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

Je suis étonné de ta maturité !  Shocked  
Belle présentation , rien à dire sauf  Arrow

Bienvenue chez Nos-Dark !   Okay

Symphotang
Membre de Nos-Dark

Mage

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

Ok...Changement de sujet ^^

Marth
Membre de Nos-Dark

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Escrimeur
Level: BG

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

J'avou que quand je vois des pseudo comme le tien jpense pas avoir a faire a quelqu'un qui fait des  truc pareil Oo. Meme si honnetement j'ai fait gaf a la forme et pas au fond de la presentation "flemme de tout lire" ><"

Symphotang
Membre de Nos-Dark

Mage

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

>.<

Marth
Membre de Nos-Dark

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Escrimeur
Level: BG

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin Répondre en citant

Sympho lit moi sa presentation en oral >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dark-Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos-Dark Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange